Un mot d'adieu

Après plus de 40 ans, nous vous disons au revoir.

 

Depuis 1979, nous avons consacré temps et énergie pour que La Rabastalière rime avec gastronomie, détente et savoir-faire. Lors de cette aventure, vous avez fait partie de nos vies et nous des vôtres. C'est pourquoi, une de nos missions fut de faire de notre restaurant un lieu de réconfort, une deuxième maison, un «home away from home» meublé d'attentions personnalisées. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour atteindre nos objectifs et il est temps pour nous de relever de nouveaux défis. 

 

Avec vous, nous avons célébré des naissances, vu grandir ces enfants pour les voir à leur tour devenir parents. Avec vous, nous avons fêté vos moments de joie et partagé vos épreuves. Pour cela, nous vous remercions. Vous nous avez accordé votre confiance et ce fut un immense privilège. Pendant plus de 40 ans, vous avez été là pour nous. Grâce à vous, nous avons fondé une institution qui nous a permis de nous réaliser et prospérer. Nous en sommes infiniment reconnaissants. Au cœur de la crise actuelle, vous avez pris le temps de manifester votre amour pour notre entreprise et votre soutien nous a touchés. Jusqu'à la fin, vous nous avez montrés à quel point notre clientèle est exceptionnelle et nous en sommes vraiment fiers. 

 

Nous tenons également à souligner le travail de tous nos employés qui, au cours des années, ont contribué à notre succès. 

 

Nous espérons que notre dévouement, notre ardeur à l'ouvrage, la passion pour notre métier, ainsi que notre désir de vous offrir ce qu'il y a de meilleur, ont su vous procurer plaisir, moments de bonheur et expériences mémorables. Une page d'histoire se tourne. C'est avec enthousiasme que nous entamons de nouveaux projets, mais également avec le cœur lourd, car avec les années, vous en êtes venus à un peu faire partie de la famille. 

 

Merci, 

 

 

Les Gavina 

 

Norbert, Marc Olivier et Jean-Philippe