A goodbye note

After more than 40 years, we say goodbye to you.

 

Since 1979, we have devoted time and energy ensuring that La Rabastalière rhymes with gastronomy, good times and professional know-how. During this adventure, you were part of our lives and we part of yours. This is why one of our missions was to make our restaurant a place of comfort, a second home, a home away from home filled with personalized attention. We have worked hard to achieve our goals but it is time for us to take on new challenges.

 

With you, we have celebrated births, watched these children grow up to see them in turn become parents. With you, we celebrated your moments of joy and shared your trials. For that, we thank you. You have placed your trust in us and it has been an immense privilege. For over 40 years you have been there for us. Thanks to you, we have founded an institution that has allowed us to achieve and prosper. We are very grateful for this. In the midst of the current crisis, you took the time to show your love for our company and your support has touched us. Until the end, you showed us how exceptional our clientele is and we are really proud of it.

 

We would also like to recognize the work of all our employees who, over the years, have contributed to our success.

 

We hope that our dedication, our hard work, our passion for our profession, as well as our desire to offer you the best, have been able to provide you with pleasure, moments of happiness and memorable experiences. A page of history is turning. It is with enthusiasm that we embark on new projects, but also with a heavy heart, because over the years, in a way you have come to be part of the family.

 

Thank you,

 

 

The Gavina

 

Norbert, Marc Olivier and Jean-Philippe

Un mot d'adieu

Après plus de 40 ans, nous vous disons au revoir.

 

Depuis 1979, nous avons consacré temps et énergie pour que La Rabastalière rime avec gastronomie, détente et savoir-faire. Lors de cette aventure, vous avez fait partie de nos vies et nous des vôtres. C'est pourquoi, une de nos missions fut de faire de notre restaurant un lieu de réconfort, une deuxième maison, un «home away from home» meublé d'attentions personnalisées. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour atteindre nos objectifs et il est temps pour nous de relever de nouveaux défis. 

 

Avec vous, nous avons célébré des naissances, vu grandir ces enfants pour les voir à leur tour devenir parents. Avec vous, nous avons fêté vos moments de joie et partagé vos épreuves. Pour cela, nous vous remercions. Vous nous avez accordé votre confiance et ce fut un immense privilège. Pendant plus de 40 ans, vous avez été là pour nous. Grâce à vous, nous avons fondé une institution qui nous a permis de nous réaliser et prospérer. Nous en sommes infiniment reconnaissants. Au cœur de la crise actuelle, vous avez pris le temps de manifester votre amour pour notre entreprise et votre soutien nous a touchés. Jusqu'à la fin, vous nous avez montrés à quel point notre clientèle est exceptionnelle et nous en sommes vraiment fiers. 

 

Nous tenons également à souligner le travail de tous nos employés qui, au cours des années, ont contribué à notre succès. 

 

Nous espérons que notre dévouement, notre ardeur à l'ouvrage, la passion pour notre métier, ainsi que notre désir de vous offrir ce qu'il y a de meilleur, ont su vous procurer plaisir, moments de bonheur et expériences mémorables. Une page d'histoire se tourne. C'est avec enthousiasme que nous entamons de nouveaux projets, mais également avec le cœur lourd, car avec les années, vous en êtes venus à un peu faire partie de la famille. 

 

Merci, 

 

 

Les Gavina 

 

Norbert, Marc Olivier et Jean-Philippe 

  • Page Facebook

Restaurant La Rabastalière

125, Chemin de La Rabastalière Ouest

Saint-Bruno-de-Montarville

Québec, Canada

J3V 1Z1